Nos Assistants ménagers

Femme de ménage pour Cloé Service à PAris

Rapidité, efficacité et discrétion.

Le métier que nous exerçons nécessite une méthode travail irréprochable et les femmes de ménage ou assistants ménager qui l’exercent doivent être formées rigoureusement. Chez Cloé Services nous prenons soins de vous proposer des intervenantes pour l’Aide au Ménage et Repassage à Domicile à Paris avec déjà plusieurs années d’expérience et de solide références. Pour nous, il ne suffit pas simplement d’être motivé : des tests de qualification, des entretiens d’évaluation et des références positives sont nécessaire pour pouvoir exercer la profession de femme de ménage à Paris dans notre entreprise.

Efficacité 0%

Nos assistants ménagers et femmes de ménage pour Cloé Services à Paris on de l’énergie à revendre !

Rapidité0%

Les assistants ménagers à domicile pour le Nettoyage de votre Maison ou appartement à Paris on déjà plusieurs expériences passées une vérification en interne de leurs compétences a été réalisé.

Pointilleux0%

Nos femmes de ménage réalisent un travail méticuleux et respectent scrupuleusement les consignes données.

Discrétion 0%

Arrêtez de ranger avant l’arrivé de votre femme de ménage, elle est là pour ça… Nos femmes de ménage auront la discrétion de ne pas parler de votre intérieur à des personnes extérieurs à l’entreprise.

Confiance0%

Chaque intervention pour une Aide de ménage domicile à Paris ou en île de France est personnalisée et nous tenons à installer une relation de confiance entre vous et votre assistant ménager.

Attentifs aux moindres détails, nos employés sont également organisés. Ils savent ce qu’ils ont à faire. Ils s’occuperont donc pour vous des tâches ménagères courantes telles que :

  • laver et nettoyer votre maison ou appartement
  • passer l’aspirateur
  • entretenir le linge (lavage + repassage)
  • nettoyer les tapis, moquettes et fauteuils
  • arroser les plantes
  • faire les courses
  • préparer les repas
Dès aujourd’hui prenons rendez-vous pour étudier vos besoins.